Un centre de contrôle automobiles’implante à Gravelines

Publié dans l'édition Nord N. 8364 par

Le 15 juin a marqué l’ouver ture de Norisko Gravelines, un centre de contrôle technique automobile situé derrière le port de plaisance, dans les anciens locaux des magasins Gitem. Affilié au réseau Decra automotive, il s’agit du deuxième centre, le premier étant situé à Audruicq depuis 1999, ouvert par Thierry Hermel, gérant de l’EURL du […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Le 15 juin a marqué l’ouver ture de Norisko Gravelines, un centre de contrôle technique automobile situé derrière le port de plaisance, dans les anciens locaux des magasins Gitem. Affilié au réseau Decra automotive, il s’agit du deuxième centre, le premier étant situé à Audruicq depuis 1999, ouvert par Thierry Hermel, gérant de l’EURL du même nom. C’est suite à une étude de marché menée par son réseau que les parts de marché attendues ont conduit Thierry Hermel à investir. Ce dernier compte bien étendre sa zone de chalandise dans le périmètre de Oye-Plage, Bourbourg, Loon-Plage.

Le responsable de centre, Hervé Caboche, supervise les deux structures. La présence de quatre contrôleurs permettra très rapidement une ouverture non-stop, du lundi matin au samedi soir, et une grande disponibilité. Leur expérience déployée sur le site audruicquois est pour le responsable de centre un gage de qualité. Norisko Gravelines propose les visites périodiques devant avoir lieu tous les deux ans pour les véhicules légers, les 4×4, les camping-cars. La contre-visite est offerte aux clients.