Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Maxime Mulliez croit au commerce indépendant de proximité

Cinq ans après son ouverture, le succès rencontré par le Village de la marque à Villeneuve-d’Ascq conduit son concepteu

Le logo “Mon village du Recueil”.
Le logo “Mon village du Recueil”.

  Maxime Mulliez (à gauche), fondateur du concept “Mon village”, avec Frantz Forest, gérant de la société villeneuvoise Wizengo et responsable de la communication sur le web, devant la boulangeriepâtisserie “Le Fournil de mon enfance”, une des douze enseignes présentes dans le Village de la marque. Propriétaire d’un site industriel au 206 B rue Jean-Jaurès dans le quartier du Breucq, à Villen...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne