Conciergerie Kiosk&Co

Avec Kiosk&Co le concierge gère votre quotidien

Publié dans l'édition Nord N. 8486 par

Qui n’a pas rêvé un jour de se reposer totalement sur son concierge ? De se faire livrer ses courses, un panier de légumes bio tout frais, ou encore de trouver immédiatement une solution à l’organisation d’un événement et même un cadeau d’anniversaire pour belle-maman ? Ce sera désormais possible avec l’ouverture, le 17 septembre prochain, de la première conciergerie de ce type à Valenciennes. Rencontre avec Frédéric Derniame, concierge.

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

 

D.R.

Frédéric Derniame : concierge du XXie siècle !

Frédéric Derniame peaufine les dernières formalités avant l’ouverture de sa conciergerie. “La conciergerie sera vite un automatisme pour les personnes qui ont envie de passer moins de temps à chercher des solutions pour le quotidien”, indique-t-il. Implantée dans de nombreuses villes de France, Kiosk&Co permet de centraliser en un seul lieu tout un ensemble de prestations de services qui répondent aux besoins quotidiens ou ponctuels des particuliers ou des professionnels. Ainsi, les particuliers et les entreprises, en souscrivant un abonnement – avec ou sans frais et sans engagement de durée –, y retireront un colis à une heure tardive, trouveront une nourrice ou une aide-ménagère, le banquier y rencontrera son client, le jeune entrepreneur y domiciliera sa société, ou encore l’assureur y organisera ses réunions… Avec les entreprises locales. Frédéric Derniame possède déjà toute une liste d’entreprises prestataires qui pourront satisfaire de nombreux clients. “Nous proposerons des services quotidiens tels que ménage, repassage, jardinage, garde d’enfants, voiturage, promenade d’animaux, aide aux courses, coiffure à domicile… Mais aussi des services exceptionnels comme le déménagement, les démarches administratives, travaux, immobilier, voyage, loisirs, santé, fête.” Les entreprises pourront aussi faire appel à Frédéric Derniame pour des locations de salles de réunion, la domiciliation d’entreprises… Enfin d’autres services sont également accessibles sur la plate-forme internet www.mon-kiosk.fr : commande en ligne de produits régionaux de prestataires sélectionnés, offres promotionnelles de produits et services…
Pour cet ex-manager commercial, qui est aussi ambassadeur de la Créativallée, encourageant et suscitant donc le développement entrepreneurial sur la région Nord-Pas-de-Calais, Kiosk&Co est avant tout une société d’intermédiation de services. “Nous nous adaptons à tous et à toutes les situations, nous dynamisons l’économie locale et faisons la promotion des commerces de proximité. La conciergerie est à la fois un relais et un guichet social”, indique Frédéric Derniame.

Kiosk&Co, 38 avenue de Verdun 59300 Valenciennes. Tél. : 06 03 50 45 25 – www.kioskandco.fr