Le 7e Salon de l’immobilier et de l’éco-habitat d’Arras

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8481 par

Artois Expo à Saint-Laurent-Blangy accueille du 14 au 16 septembre le 7e Salon de l’immobilier et de l’éco-habitat d’Arras. Ce salon, devenu incontournable sur le territoire, est un événement majeur pour les professionnels de l’immobilier ainsi que pour les acquéreurs et les propriétaires.

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

 

Comme les années précédentes, Artois façades sera présente pour présenter ses solutions d’isolation thermique par l’extérieur.

Comme les années précédentes, Artois façades sera présente pour présenter ses solutions d’isolation thermique par l’extérieur.

Dans un hall d’exposition de 3 000 m2, 70 exposants pourront conseiller et accompagner les visiteurs dans la réussite de leurs projets immobiliers. Ainsi, il sera possible de découvrir dans les allées du salon six corps de métiers différents, tels que des professionnels de l’aménagement et de la décoration, des spécialistes de l’énergie et de l’isolation pour améliorer et réguler sa consommation, ainsi que des enseignes spécialisées dans le logement et le financement de biens immobiliers comme la banque CIC, partenaire du salon pour cette édition.

Un seul lieu pour de nombreux organismes. Des organismes publics et indépendants tels que l’Adil (Agence départementale pour l’information sur le logement), la MAV (Maison de l’architecture et de la ville), la DDTM (Direction départementale des territoires et de la mer) ou encore le Caue 62 (Conseil d’architecture, d’urbanisme et d’environnement du Pas-de-Calais) seront également à la disposition des visiteurs. Ils pourront apporter des conseils personnalisés pour chaque projet de construction ou de réhabilitation et répondre également aux questions concernant les démarches administratives, les financements et les aspects juridiques. Renseignements : www.salonimmobilierarras.com Vendredi 14 septembre de 10h à 20h, samedi 15 et dimanche 16 de 10h à 18h. Entrée : 3 € (gratuit pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de moins de 12 ans).