Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Objectif ambitieux pour le transport collectif audomarois

L’Audomarois rattrape son retard en termes de déplacement collectif. Son réseau de transport urbain a émergé en 2005 et comptait quatre bus jusqu’à cette rentrée scolaire. De quelques milliers de voyages effectués par an, le territoire en a compté 80 000 l’an dernier. La communauté d’agglomération de Saint-Omer (Caso), porteur de ce service via son délégataire Schoonaert-Beyrene, a décidé d’étendre son réseau pour la rentrée. Avec des moyens nouveaux pour des objectifs ambitieux.

Une soixantaine de personnes ont assisté à la dernière réunion de mise au point du lancement de l’extension du réseau Casobus.
Une soixantaine de personnes ont assisté à la dernière réunion de mise au point du lancement de l’extension du réseau Casobus.

  Bernard Schoonaert, dirigeant des établissements de transports éponymes, et Joël Duquenoy, président de la Caso. C’est une réunion de mise au point, la dernière. Une soixantaine de personnes siègent le 27 août dernier à la table du conseil de la Caso à Longuenesse : Joël Duquenoy, son président, Michel Guilbert, viceprésident chargé des transports et de l’enseignement supérieur, Bernard Sch...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne