à la maison du Département à Wimille

Aditec récompense six entreprises en pépinières

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8489 par

Aditec et les pépinières d’entreprises du Pas-de-Calais ont organisé “Cap développement” à la maison du Département à Wimille, en présence de Denis Robin, préfet du Pas-de-Calais, et de Dominique Dupilet, président du Département. Cette soirée était l’occasion de rencontrer des entrepreneurs du Pas-de-Calais qui se développent. Lors de cet événement, plusieurs tables rondes se sont […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

D.R.Aditec et les pépinières d’entreprises du Pas-de-Calais ont organisé “Cap développement” à la maison du Département à Wimille, en présence de Denis Robin, préfet du Pas-de-Calais, et de Dominique Dupilet, président du Département. Cette soirée était l’occasion de rencontrer des entrepreneurs du Pas-de-Calais qui se développent. Lors de cet événement, plusieurs tables rondes se sont succédé (l’innovation dans les PME, créer en pépinière d’entreprises, l’innovation dans les activités maritimes, entrepreneuriat étudiant). La soirée s’est conclue par la remise de six prix aux lauréats du “Challenge des entreprises en pépinières” et par la distribution aux participants de “Dynamique 2012” de l’annuaire des entreprises entrées en pépinières d’entreprises.

Les lauréats :

• Prix “Innovation” décerné par le Crédit du Nord et KPMG : Benoît Verité – société Veritec, hébergée à la pépinière d’entreprises Créamanche de Boulognesur- Mer.
• Prix “Economie sociale et solidaire” décerné par Apreva : Edith Hoarau et Sébastien Baclet – société Major&Co, hébergée à la pépinière d’entreprises Créamanche.
• Prix “Réussite” décerné par In Extenso : Christophe Leclercq – société Formagraphique, hébergée au centre Fleming à Béthune.
• Prix “Coup de coeur du jury” décerné par Malakoff Médéric : Sylvie Pilon – Mosaïques, hébergée au Village des métiers d’art de Desvres.
• Prix “Création d’emplois” décerné par le Crédit agricole : Ludovic Payen et Vincent Logez – société Opus, hébergée à la pépinière d’entreprises de la Caso à Campagne-les-Wardrecques.
• Prix “Jeune créateur d’entreprise” décerné par le conseil général du Pas-de-Calais : Marc Huez – 2 caps environnement, hébergée à la pépinière Doret à Calais.