Rétro Belle’s

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8505 par

Récemment, l’Hôtel-Château de Tilques a été le théâtre d’une opération de prestige. Le Rotary de Bailleul-Yser-Lys a rassemblé plus de 100 véhicules de collection pour le plaisir des yeux mais aussi pour aider financièrement des associations de personnes handicapées. La soirée s’est terminée par un grand dîner-spectacle au Molenhof Westouter mont Rouge. Hervé Leleu (Assurances du […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Récemment, l’Hôtel-Château de Tilques a été le théâtre d’une opération de prestige. Le Rotary de Bailleul-Yser-Lys a rassemblé plus de 100 véhicules de collection pour le plaisir des yeux mais aussi pour aider financièrement des associations de personnes handicapées. La soirée s’est terminée par un grand dîner-spectacle au Molenhof Westouter mont Rouge. Hervé Leleu (Assurances du marais), coorganisateur de l’événement (notamment du parcours et des haltes), s’est vu décerner la distinction Paul Harris, du nom du fondateur du Rotary, en 1905 à Chicago.
M.L.
De gauche à droite : Hervé Leleu, Assurances du marais, Dominique Degroote, président du club du Rotary de Bailleul-Yser-Lys 59, et Pierre Wemeau, gouverneur 2011/2012 du Rotary du district 1520.

 
 
M.L.
Moments de flânerie autour des voitures de collection et de prestige.