Toupargel

Leader de la livraison à domicile de produits surgelés

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8553 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Le groupe Toupargel a nommé un nouveau directeur de la région Nord. Âgé de 41 ans, Stéphane Ginestet a rejoint Toupargel en 2011 en qualité de responsable de l’agence de télévente de Janville (28). Il a maintenant en charge 4 agences de télévente et 15 agences de livraison, soit 275 collaborateurs.

 

Un riche parcours professionnel. Avec un parcours dans le domaine de la relation client, Stéphane Ginestet dispose à la fois d’une expérience de management et de la connaissance d’autres structures et des processus Toupargel. De formation commerciale, celui-ci connaît la télévente, ayant été lui-même télévendeur et superviseur. Il est habitué aux structures d’envergure dans le secteur de la distribution, notamment chez Office Dépôt et UPC France (NC Numéricable ). Il a développé son expertise de la télévente et acquis ses compétences de manager en assumant des postes à responsabilité tels que responsable d’agence, responsable et directeur clientèle, puis créateur de son propre centre d’appels externalisé pour des annonceurs comme AOL, Le club des créateurs de beauté ou encore Télé2 mobile.

 

D.R.

Stéphane Ginestet, nouveau directeur de la région Nord du groupe Toupargel.

Le groupe Toupargel. Créé en 1947, Toupargel est le leader français de la livraison à domicile de produits surgelés. Son offre comprend plus de 1 000 références, dont 500 sous sa propre marque. Pour enrichir sa gamme, de nouveaux produits sont régulièrement sélectionnés selon des critères d’origine, de savoir-faire, de gestion responsable des exploitations, et enfin de qualités organoleptiques. L’entreprise compte plus d’un million de clients et assure 25 000 livraisons quotidiennes partout en France (à Paris depuis fin 2011) grâce à son réseau d’agences. Le groupe propose une offre complémentaire de produits frais et d’épicerie sous l’enseigne Place du Marché. Coté en bourse, la société a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 327 M€.