Club BNI Arras

Un premier Afterwork

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8561 par

C’est dans une ambiance à la fois conviviale et professionnelle que les membres du club BNI (Business Network International), récemment créé à Arras, ainsi qu’une centaine de chefs d’entreprise se sont réunis dernièrement à l’Essentiel Wine Bar à Arras.    Un Afterwork intéressant. Ceux-ci, acteurs dynamiques de la vie économique locale, ont décidé de poursuivre […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

C’est dans une ambiance à la fois conviviale et professionnelle que les membres du club BNI (Business Network International), récemment créé à Arras, ainsi qu’une centaine de chefs d’entreprise se sont réunis dernièrement à l’Essentiel Wine Bar à Arras. 

 

D.R.

Les invités de l'Afterwork au Wine Bar L'Essentiel à Arras.

Un Afterwork intéressant. Ceux-ci, acteurs dynamiques de la vie économique locale, ont décidé de poursuivre leur journée de travail avec un «Afterwork». Ce moment d’échanges dont le style est d’origine nord-américaine est fréquent dans les grandes agglomérations et tend à se développer, façon de terminer sa journée en continuant le business dans la convivialité.

La présence de Frédéric Leturque, maire d’Arras, a confirmé l’intérêt de ce type de manifestation. Soucieux du développement économique de sa ville, il est apparu particulièrement sensible à l’énergie positive dégagée lors de cette soirée. Entre des prises de vue façon «Festival de Cannes» et la présence de la web radio Stéréo Chic, l’organisation a ravi tous les participants. Au vu du succès rencontré, de nombreux autres événements de ce genre devraient être organisés par le club BNI Arras dans les prochaines semaines.