Remise des Ponts d’or à Arras

Challenge de la performance commerciale

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8601 par

La remise des trophées Ponts d’or s’est déroulée le 17 octobre, lors d’une soirée au siège de la CCI Artois. Ce Challenge de la performance commerciale est proposé par la CCI aux entreprises de plus de cinq salariés, relevant des secteurs de l’industrie ou des services aux entreprises. Cette 6e édition a mobilisé quatorze entreprises […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

La remise des trophées Ponts d’or s’est déroulée le 17 octobre, lors d’une soirée au siège de la CCI Artois. Ce Challenge de la performance commerciale est proposé par la CCI aux entreprises de plus de cinq salariés, relevant des secteurs de l’industrie ou des services aux entreprises. Cette 6e édition a mobilisé quatorze entreprises qui se sont toutes soumises à une étude d’image réalisée auprès d’un échantillon de leur clientèle par le cabinet Essencial à Tourcoing.

 

D.R.

La photo de famille des Pont d’or 2013.

Cinq challenges ont été remis. Après le témoignage d’un ancien lauréat, Bruno Caloone de l’imprimerie Caloone à Nœux-les-Mines, cinq challenges ont été remis. Un trophée «coup de cœur» est attribué à Colas Nord-Picardie (Sébastien Bothier), entreprise de travaux publics à Lens.

Dans la catégorie «services aux entreprises», le Pré Fleuri (Régis et Sylvie Florin), salon pour réception et traiteur organisateur de réceptions à Saint-Nicolas-les-Arras, a reçu le 1er prix, Look conseil image (Brigitte Hingrez), conseil en image personnelle à Courrières recevant le 2e prix.

La catégorie «industrie » bénéficiait également de deux trophées : le 1er prix à PCB (Bernard, Michaël et Alexis Van de Woestyne), découpe de bardes à Vendin-le-Viel, et 2e prix à T&B vergers (Michaël et David Varras), production, conditionnement et commercialisation de pommes et de poires à Saulty. La Gazette Nord – Pas de Calais était le partenaire du Challenge 2013 de la performance commerciale.