« Croire au Made in France et l’entretenir » : le 6 février à Lille

Publié dans l'édition Nord N. 8624 par

Le cabinet Stratego, en partenariat avec le cabinet Mars analogies, anime cette conférence-débat le 6 février prochain, avec la participation du colonel Denis Mistral qui a dirigé l’opération Serval au Mali en janvier 2013. Malgré de nombreuses restructurations et une absence de visibilité sur son avenir, l’armée française continue de prouver son excellence. Au Mali, […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Le cabinet Stratego, en partenariat avec le cabinet Mars analogies, anime cette conférence-débat le 6 février prochain, avec la participation du colonel Denis Mistral qui a dirigé l’opération Serval au Mali en janvier 2013. Malgré de nombreuses restructurations et une absence de visibilité sur son avenir, l’armée française continue de prouver son excellence. Au Mali, en Centrafrique, les militaires français interviennent pour bloquer la menace du terrorisme international, défendre les populations civiles, rétablir les institutions et créer les conditions d’un retour à la paix. En France, les entrepreneurs sont confrontés à la mondialisation, à la baisse de compétitivité de leur secteur d’activité et aux aspirations d’une société en pleine mutation. En dépit d’un contexte de crise, la France reste la 5e puissance économique mondiale. Ses savoir-faire sont si appréciés qu’ils sont outrageusement copiés : le «made in France» a de l’avenir. Décryptées, les opérations militaires en Afrique sont emblématiques des combats de l’entreprise. Ce qui vaut pour le militaire vaut pour le domaine économique.

Rendez-vous jeudi 6 février à 18h au siège de la Caisse d’épargne Nord Europe à Lille. Inscription obligatoire auprès de Laurence Danielou : contact@strategoconseil.fr. Nombre de places limitées.