Première soirée "Afterwork" à Work&Co

Entreprises et médias sociaux à l’affiche

Publié dans l'édition Nord N. 8692 par

«72 % des entreprises sur le Dunkerquois utilisent les réseaux sociaux, mais seulement 10% utilisent plus de 50% de leurs fonctionnalités…» C’est en partant de ce constat que la team de l’association dunkerquoise XYetZ a eu l’idée de proposer une soirée sur le thème des médias sociaux. A destination des auto-entrepreneurs et des entreprises, le […]

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

«72 % des entreprises sur le Dunkerquois utilisent les réseaux sociaux, mais seulement 10% utilisent plus de 50% de leurs fonctionnalités…» C’est en partant de ce constat que la team de l’association dunkerquoise XYetZ a eu l’idée de proposer une soirée sur le thème des médias sociaux. A destination des auto-entrepreneurs et des entreprises, le premier rendez-vous «Afterwork : how I meet social media» a eu lieu, le 11 septembre, dans les locaux de Work&Co. Six experts du domaine sont intervenus pour l’occasion et ont distillé conseils pratiques et astuces sur le bon usage des médias sociaux aux chefs d’entreprise présents. Les intervenants − Mounira Hamdi, consultante en e-réputation, auteure de Bien gérer sa réputation sur Internet et Bad Buzz, Arnaud Ducommun, product manager chez Socialshaker, ainsi que Gaëtan Gabriele, community manager à Canal +, le Grand Journal − ont animé des mini-ateliers de 15 minutes, entrecoupés de témoignages d’acteurs numériques locaux.