Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Troisième soirée annuelle pour le Club des entreprises centenaires !

C’est en mars 2012 que naît le Club des entreprises centenaires, porté par Lille Place tertiaire et à l’initiative de quatre grandes familles nordistes : Deledalle assurances, Verquin confiseur, Briqueteries du Nord et les Etablissements BigMat. Jeudi 27 novembre, le Club organise son troisième événement et lance l’ouvrage commun Le Secret des entreprises centenaires. Alain Deledalle, PDG des assurances éponymes et président du Club, revient avec nous sur cette aventure.

Michaël Popek nous explique en quoi l’intelligence économique est l’affaire de tous.
Michaël Popek nous explique en quoi l’intelligence économique est l’affaire de tous.

C’est dans le cadre verdoyant de l’EDHEC que le Club organise son troisième événement annuel. La Gazette. Comment est né le Club des centenaires, qui fêtera d’ici quelques jours ses trois années d’existence ? Alain Deledalle. En voyant arriver le centenaire de Deledalle en 2011, nous avons pensé organiser un événement en interne avec des clients et des salariés. Mais, finalement, pourquoi ne pas i...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne