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Des essais à suivre sous le Détroit

Loin des secousses maritimes qui inquiètent les dirigeants d'Eurotunnel toujours silencieux sur la question, le tunnel sous la Manche ouvre à la compagnie franco-britannique de nouvelles perspectives. Une convention a été signée le 11 mars dernier avec l'Institut de recherche Railenium (IRT), avec pour objectif de réaliser des essais.

« (à gauche) Michel Boudoussier, directeur général de Groupe EuroTunnel et Jean-Marc Delion, délégué général de Railenium ».
« (à gauche) Michel Boudoussier, directeur général de Groupe EuroTunnel et Jean-Marc Delion, délégué général de Railenium ».

Michel Boudoussier, directeur général de Groupe EuroTunnel (à gauche), et Jean-Marc Delion, délégué général de Railenium. Christian Maquaire, directeur de l’innovation de Railenium depuis quelques années, connaît bien ces 50 km de rail pour les avoir “pratiqués”pendant plus d’une décennie quand il était directeur technique de Groupe EuroTunnel (GET). Ces voies vont désormai...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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