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Le bobinier Gressier renforce son service commercial

Les entreprises n'arrivant pas à recruter pour occuper une fonction précise en leur sein ne se comptent plus. Un paradoxe à une époque de "chômage de masse". Paradoxe vécu par Hervé Gressier, à la tête de l'entreprise familiale calaisienne de rebobinage de moteurs électriques. Après quelques chemins de traverse, il a fait appel au contrat de professionnalisation. L'arrivée du titulaire de ce contrat a été le prélude à un renforcement du service commercial.

Carole et Hervé Gressier devant la porte de leur entreprise.
Carole et Hervé Gressier devant la porte de leur entreprise.

Carole et Hervé Gressier devant la porte de leur entreprise. Voici deux ans, le service commercial de Gressier et Fils, réparateur de moteurs électriques dont le siège est à Calais, était descendu de quatre à deux personnes. Deux départs “naturels” qu’Hervé Gressier, le chef d’entreprise a peiné à remplacer. “A un moment, j’avais embauché un commercial pour comm...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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