Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La dentelle en bataille

La décision du tribunal de commerce de Boulogne-sur-Mer de confier le sort de Codentel au Caudrésien Holesco, le 14 avril dernier, marque la seconde manche qui rythme la bataille entre le Chinois Yongsheng et la famille caudrésienne Lescroart. Yongsheng avait en effet obtenu la semaine précédente les actifs du fabricant Desseilles. Derrière ces mouvements, une plus large guerre du tulle se profilerait-elle ?

« Cloris Li, actionnaire de Yongsheng, et son avocate au tribunal de commercee de Boulogne-sur-Mer le 14 avril dernier ».
« Cloris Li, actionnaire de Yongsheng, et son avocate au tribunal de commercee de Boulogne-sur-Mer le 14 avril dernier ».

Ce n’est pas un point final ; ça ressemble plutôt à une série de prises de position. Dans la dentelle, les places de Caudry et de Calais vivent de profonds bouleversements : la reprise des fabricants Desseilles (cf. nos précédentes éditions) et Codentel à la barre du tribunal de commerce de Boulogne-sur-Mer montre le retour d’opportunités après les déboires de Noyon ces cinq dernières ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne