Assemblée générale de Saint-Omer challenge

Le club compte désormais 70 membres

Publié dans l'édition Pas de Calais N. 8427 par

 

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

 

Thierry Wilbert, président de Saint-Omer challenge. A sa gauche, Francis Doyer, membre permanent.

Thierry Wilbert, président de Saint-Omer challenge. A sa gauche, Francis Doyer, membre permanent.

Trois rendez-vous importants… Trois grands rendez-vous vont jalonner l’année 2012. Le 14 avril, Saint-Omer challenge fêtera ses 20 ans. A cette occasion, une soirée de gala est programmée avec NRJ1.
L’après-midi, un match de football opposera l’USSO 92 au CRUFC 2000, l’équipe qui a disputé la finale contre Nantes en juin 2000. En 1992, après les 8e de finale Saint-Omer/ Monaco, Daniel Pecqueur avait créé Saint- Omer challenge.
Durant le week-end de l’Ascension (du 17 au 20 mai 2012), se dérouleront les 5es JNSE (Journées nationales du sport d’entreprise) dans tout l’Audomarois. Partenaire de clubs sportifs, SOC sera naturellement l’une des chevilles ouvrières de l’événement2. Le 15 novembre, aura lieu la deuxième soirée Fertel n°2. Elle met en lumière tous les créateurs et les repreneurs d’entreprise de l’année. Le club SOC sera associé à la CCI, la JCE, Saint-Omer développement, la plate-forme Alai et, sans doute, la Chambre des métiers pour cette grand-messe du dynamisme économique du bassin audomarois. Entre ces trois dates phare, d’autres manifestations vont séquencer la vie de Saint-Omer challenge.

… et la culture également. Les organisateurs ont mis en valeur les performances artistiques de Jean-Philippe Vanbeselaere. Le compositeur et chef d’orchestre audomarois qui mène une belle carrière internationale a présenté à l’auditoire ses projets en France et à l’étranger. Saint-Omer challenge prouve ainsi que son soutien ne se limite pas aux seules associations sportives.
A la fin du repas, compte tenu de son investissement pour les événements ci-dessus, les membres du bureau ont souhaité prolonger d’un an le mandat de Thierry Wilbert.

1. Pour toute information ou réservation 06 80 73 58 98 ou serquois@wanadoo.fr. 2. Pour les entreprises intéressées par ces JNSE, s’adresser rapidement à l’organisateur Michel Balle. Tél. : 06 11 47 03 35.