Monique Loosenquitte Osartis

Arrivée à la communauté de communes Osartis en 2003 comme directrice du développement économique, Monique Loosen vient de faire valoir ses droits à la retraite, “bien méritée” comme l’expriment les chefs d’entreprise et les élus qui lui faisaient confiance. Dans la cadre de sa mission au sein d’Osartis, elle s’est investie avec détermination dans la […]

336

Arrivée à la communauté de communes Osartis en 2003 comme directrice du développement économique, Monique Loosen vient de faire valoir ses droits à la retraite, “bien méritée” comme l’expriment les chefs d’entreprise et les élus qui lui faisaient confiance.
Dans la cadre de sa mission au sein d’Osartis, elle s’est investie avec détermination dans la plupart des implantations d’entreprises sur le territoire et a travaillé sur des dossiers difficiles comme la fermeture de l’usine Sollac.
Elle avait d’ailleurs reçu, il y a un an, les insignes de chevalier de l’Ordre national du mérite des mains de Pierre de Bousquet de Florian, préfet du Pas-de-Calais, juste reconnaissance de l’avis de tous d’un riche parcours professionnel et de son important investissement au service du développement économique d’Osartis. Elle est remplacée par Stéphane Comble, qui était précédemment chargé de mission pour le Scot Marquion-Osartis.