Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le Crédit du Nord résiste bien

Dans un contexte difficile, la bonne résistance des résultats 2012 du Groupe Crédit du Nord est la traduction d’une politique commerciale marquée par la progression de ses fonds de commerce et une relation client qualitative.

Le Crédit du Nord résiste bien

Philippe Merviel (à gauche) et Philippe Aymerich. «Le Crédit du Nord n’est pas une banque de ‘stop and go’. On s’inscrit dans la durée, on essaie d’être cohérent, constant, ce qu’apprécie notre clientèle.» Pas de montée au ciel, ni de descente à la cave donc. Dans un environnement qualifié de «panne de croissance» qui se traduit, tant du côté des entreprises que des particuliers, par u...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne