Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L'opération séduction de l'industrie

Pendant trois jours, les caravanes de l'UIMM ont établi leur campement sur le Dunkerquois, le temps d'une opération séduction à destination des lycéens et collégiens du territoire.

Depuis son lancement en 2011, le «Pro Pulsion Tour» a visité 141 établissements scolaires répartis dans 112 villes de l’Hexagone. Initiée par l’IUMM en partenariat avec le ministère de l’Education nationale pour sensibiliser les jeunes aux métiers de l’industrie, l’opération vient de redémarrer son ultime tournée. Après un coup d’envoi donné à Calais le 19 septembre, les caravanes de l’Union des i...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne