Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

JBL Com&Cie : 45 ans au service de la communication

Créée en mai 1968, JBL Com&Cie a traversé les décennies pour devenir et demeurer une agence de communication indépendante et tournée vers l’avenir en diversifiant son activité et ses domaines d’expertise pour offrir un accompagnement transversal dernière génération.

JBL Com&Cie : 45 ans au service de la communication

«1968, ce n’est pas seulement la révolution en mai, c’est aussi la date du premier écran de publicité à la télévision. C’est un changement de cap exemplaire de la publicité dont l’impact va pouvoir être multiplié par la puissance médiatique de la télévision. C’est le début de la saga des grandes agences de publicité françaises… et celle de JBL», rappelle Etienne Demouy, directeur général de JBL. C...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne