Un 1er Renault store sur l’Arrageois

ML automobile sur la 1re marche du podium

Renault store est un nouveau concept de showroom de Renault, avec notamment la calandre géante rouge et le grand écran sur fond jaune au cœur du salon d’accueil clients. Désormais, les clients sont reçus dans un écrin digne du premium, à la hauteur des nouveaux modèles que Renault va lancer cette année : une nouvelle Espace […]

D.R.
Le garage des 4 As est situé à Achicourt.
D.R.
Le garage des 4 As est situé à Achicourt.

Renault store est un nouveau concept de showroom de Renault, avec notamment la calandre géante rouge et le grand écran sur fond jaune au cœur du salon d’accueil clients. Désormais, les clients sont reçus dans un écrin digne du premium, à la hauteur des nouveaux modèles que Renault va lancer cette année : une nouvelle Espace dans quelques semaines, la Kadjar au printemps, puis la remplaçante de Laguna cet automne… en attendant l’Alpine. 

ML automobile. Bruno Madelaine et Tadek Lorek ont repris en septembre 2013 à Hervé Huret, agent Renault, ses deux garages situés à Beaurains et Achicourt. L’entreprise créée vers 1925 par le grand-père, Maurice Huret, est une institution arrageoise dans l’entretien et la réparation des véhicules automobiles. Le garage des 4 As à Achicourt vient de franchir  une nouvelle étape en devenant le premier Renault store sur l’Arrageois, intégrant ainsi le cercle fermé des agents Renault Store du Nord-Pas-de-Calais.

Une inauguration haute en couleur. Une soirée d’inauguration a permis de célébrer cet événement en présence de 150 clients, partenaires et invités.  Les participants ont pu admirer une monoplace Formule Renault 3,5 litres, bolide proche de la Formule 1, équipée pour la course d’un moteur V8 de 3,4 l de cylindrée qui délivre jusqu’à 530 chevaux. Dans la progression des jeunes pilotes, cette voiture est un passage pour préparer l’accession à la Formule 1.

La soirée a été également l’occasion de célébrer Paul et Antoine, deux jeunes étudiants qui viennent de boucler, avec un véhicule préparé par ML automobile, Lille-Marrakech aller et retour dans le cadre de la 18e édition du 4L Trophy, le légendaire raid aventure étudiant. Leur 4L est maintenant exposée dans le garage. Par ailleurs, les invités sont repartis avec le guide rouge 2015 de Michelin, partenaire de cette soirée et du week-end portes ouvertes.