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La relation client essentielle pour fidéliser le e-consommateur

Longtemps considéré concurrent du commerce traditionnel, le e-commerce démontre que la complémentarité entre enseigne physique et e-commerce semble la solution pour une meilleure compétitivité. Sur le plan régional, le chiffre d'affaires dans les points de vente physiques a augmenté grâce aux sites de vente en ligne selon plus de 60% des e-commerçants. Et on table sur au moins 20% de hausse des ventes en ligne d’ici 2020.

Sur le plan régional, on table sur au moins 20% de hausse des ventes en ligne d’ici 2020.
Sur le plan régional, on table sur au moins 20% de hausse des ventes en ligne d’ici 2020.

Sur le plan régional, on table sur au moins 20% de hausse des ventes en ligne d’ici 2020. La tendance à l’utilisation massive du e-commerce se traduit d’une part par un marché de l’ordre de 57 milliards d’euros en France en 2014, selon le bilan de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), et d’autre part par une forte hausse du nombre de sites de vente en li...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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