Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une stratégie de communication plus digitale pour Norevie

Fin 2015, le bailleur social Norevie a mis en place une nouvelle stratégie de communication 2.0. Cette dernière s’appuie sur les réseaux sociaux, un blog et un nouveau site internet dédié à la commercialisation de ses opérations. En se donnant de la visibilité, le bailleur espère pouvoir s’offrir de nouveaux marchés. Explications.

Site internet, blog, Norevie met toute chance de son côté pour créer de la proximité avec ses locataires, mais aussi se faire connaître sur des secteurs très concurrentiel comme la Métropole lilloise ou la Grande Pévèle.
Site internet, blog, Norevie met toute chance de son côté pour créer de la proximité avec ses locataires, mais aussi se faire connaître sur des secteurs très concurrentiel comme la Métropole lilloise ou la Grande Pévèle.

Site internet, blog, Norevie veut être proche de ses locataires, mais aussi se faire connaître sur des secteurs très concurrentiels comme la métropole lilloise ou la Grande-Pévèle. Il faut vivre avec son temps pour évoluer : on pourrait résumer ainsi les choix de communication stratégiques de Norevie, le premier bailleur social du Douaisis. En déployant de nouveaux outils, le bailleur souhaite ava...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne