Du changement au sein du Pôle Industriel Nord !

      Frédéric Piskorski, actuel directeur du site PSA de Valenciennes succède à Frédéric Przybylski à la tête de Française de Mécanique à compter du 1er février 2017. Diplômé de l’Ecole Des Mines de Douai, Frédéric Piskorski a forgé toute sa carrière dans le Groupe PSA où il a exercé plusieurs fonctions dans la […]

D.R.
X

 

D.R.
Frédéric Piskorski.


 

D.R.
Vincent Baron.

 

Frédéric Piskorski, actuel directeur du site PSA de Valenciennes succède à Frédéric Przybylski à la tête de Française de Mécanique à compter du 1er février 2017. Diplômé de l’Ecole Des Mines de Douai, Frédéric Piskorski a forgé toute sa carrière dans le Groupe PSA où il a exercé plusieurs fonctions dans la mécanique. Il a notamment occupé les postes de direction de l’usine de mécanique de Sochaux en 2009, puis la direction de l’usine du Groupe PSA de Metz en 2011 avant de rejoindre la Région des Hauts-de-France en 2014 où il prend la direction du site de Valenciennes.

 

 

Vincent Baron, futur directeur du site PSA de Valenciennes. Actuellement en charge de l’animation de la performance des usines de mécanique et brut pour le Groupe PSA, Vincent Baron prendra les fonctions de directeur du site PSA de Valenciennes en février. Diplômé de l’école des Arts et Métiers, il est entré dans le Groupe en 1998 sur le site de Metz où il occupe différentes fonctions. En 2004, il rejoint le site de La Garenne où il est en charge du pilotage de la performance des usines de mécanique et brut et du développement du Lean. En 2007, il arrive sur le site de Française de Mécanique en tant que responsable du Lean, puis prend les postes de responsable de production pour les moteurs Renault et PSA, avant de rejoindre en 2014, le site de Poissy pôle Tertiaire où il est en charge de l’animation de la performance des usines de mécaniques et bruts pour le Groupe PSA.