Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une marque Hauts-de-France

Lors d’une conférence de presse, les membres de Saveurs en’Or, marque collective ambassadrice des produits alimentaires du Nord – Pas-de-Calais, ont présenté la nouvelle identité visuelle qui reflète l’élargissement de la région Hauts-de-France.

Le nouveau logo présente une identité visuelle proche de l’ancien dans sa couleur, sa forme, et sa police de caractères.
Le nouveau logo présente une identité visuelle proche de l’ancien dans sa couleur, sa forme, et sa police de caractères.

En faisant évoluer son identité visuelle, Saveurs en’Or acte la fusion des deux régions Nord – Pas-de-Calais et Picardie, opportunité d’accueillir de nouveaux adhérents et d’élargir la gamme de produits. Dorénavant, la marque porte l’estampille «Région Hauts-de-France», le cahier des charges et les conditions d’adhésion restant inchangés. Une campagne de communication est prévue pour déployer cett...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne