Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Enfouissement des réseaux aériens

La Fédération départementale d’énergie du Pas-de-Calais (FDE 62), l’Association des maires du Pas-de-Calais et Orange ont officialisé, le 22 juin à Dainville, deux conventions de partenariat concernant l’enfouissement des réseaux aériens de communication électroniques et de distribution d’électricité établis sur des supports communs dans le Pas-de-Calais.

La cérémonie de signature des conventions de partenariat d’enfouissement des réseaux aériens a réuni (de gauche à droite) : André Flajolet, président de l’Association des Maires du Pas-de-Calais,  Michel Sergent, président de la Fédération Départementale d’Énergie du Pas-de-Calais, et Laurent Vitoux, délégué régional Orange Nord-Pas-de-Calais.
La cérémonie de signature des conventions de partenariat d’enfouissement des réseaux aériens a réuni (de gauche à droite) : André Flajolet, président de l’Association des Maires du Pas-de-Calais, Michel Sergent, président de la Fédération Départementale d’Énergie du Pas-de-Calais, et Laurent Vitoux, délégué régional Orange Nord-Pas-de-Calais.

  Une optimisation des travaux. Par ces accords, l’ensemble des communes adhérentes à la FDE 62 sera concerné par l’enfouissement simultané des réseaux de télécommunication et d’électricité. Suite à la signature de ces conventions, les communes adhérentes à la FDE 62 auront la possibilité de manifester leur volonté d’être propriétaire de leur propre réseau de télécom. L’enfouissement coordonn...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne