CarStudio a lancé son premier programme d’incubation

Créé à l’automne 2016 par le groupe Mobivia spécialisé dans l’équipement et l’entretien de véhicules, la structure CarStudio a lancé dernièrement les inscriptions à son premier programme d’incubation destiné aux start-up. Son objectif ? Repérer de nouvelles technologies applicables aux ateliers et aux magasins, comme la robotisation, des objets et solutions connectés, des services de chatbots, […]

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Créé à l’automne 2016 par le groupe Mobivia spécialisé dans l’équipement et l’entretien de véhicules, la structure CarStudio a lancé dernièrement les inscriptions à son premier programme d’incubation destiné aux start-up. Son objectif ? Repérer de nouvelles technologies applicables aux ateliers et aux magasins, comme la robotisation, des objets et solutions connectés, des services de chatbots, de conciergerie ou encore de réalité augmentée pour imaginer le service après-vente automobile dans l’atelier et le magasin de demain. Entouré de spécialistes de Norauto, Midas et Carter-Cash, CarStudio accompagnera les start-up sélectionnées par un jury début septembre 2018, dans le développement et la concrétisation de leurs projets grâce à des workshops, séances de mentoring, de coaching, mais aussi de tests grandeur nature au sein même du réseau Mobivia, qui représente plus de 2 000 points de contact client partout dans le monde. Un pitch final aura lieu le 17 décembre pour clore ce premier programme d’incubation signé CarStudio et faire un point sur la maturité des start-up incubées.Les entrepreneurs intéressés ont jusqu’au 2 septembre pour soumettre leur candidature via la plate-forme en ligne dédiée : https://www.f6s.com/carstudioincubation/apply.