Inventer la fidélisation de demain, le 7 décembre à Tourcoing

Parce que le secteur du commerce est certainement celui qui connaît le plus de mutations dans un monde ultra-digitalisé, la fidélisation des clients d’il y a 30 ans est à des années lumières des attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Comment créer une relation durable dans un monde éphémère ? A l’initiative de l’agence MCD_Mot Compte Double et […]

149

Parce que le secteur du commerce est certainement celui qui connaît le plus de mutations dans un monde ultra-digitalisé, la fidélisation des clients d’il y a 30 ans est à des années lumières des attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Comment créer une relation durable dans un monde éphémère ? A l’initiative de l’agence MCD_Mot Compte Double et de la Plaine Images, Isabelle Musnik, directrice de la rédaction d’INfluencia et Laëtitia Faure du bureau de tendances Urban Sublime, proposent un décryptage des meilleurs concepts, issu d’une analyse de plus de 60 marques dans le monde. Au programme de cette matinée : les attentes et les comportements des néo-consommateurs, les services d’excellence qui transforment la relation client, la personnalisation et la prédiction des comportements grâce à l’intelligence artificielle, etc.

Vendredi 7 décembre de 10h à 12h, Plaine Images à Tourcoing. Réservations sur  https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-2019-revolution-fidelisation-52521090997