Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une stratégie marketing articulée autour des réseaux sociaux

«Chic et branché»,  c’est le nom de l’enseigne créée par Aurélie Hoyer à Bruay-la-Buissière. Cette dernière a su rebondir après un licenciement et a investi les réseaux sociaux pour implanter son magasin de prêt-à-porter.

Avec «Chic et branché», Aurélie Hoyer a décidé de travailler dans un domaine qu’elle affectionne particulièrement.
Avec «Chic et branché», Aurélie Hoyer a décidé de travailler dans un domaine qu’elle affectionne particulièrement.

«Chic et branché» a ouvert ses portes en octobre dernier, à l’entrée du parc de la Porte-Nord. Ce projet de magasin de prêt-à-porter a été impulsé par Aurélie Hoyer. Salariée d’une concession moto, elle a vécu le traumatisme d’un licenciement, rebondissant quasi spontanément. «Je nourrissais déjà l’ambition de créer ma propre entreprise dans un domaine que j’adore : les vêtements et la mode. Depui...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne