Quand des exploitations agricoles régionales servent de points de retrait

Le leader français du e-commerce Cdiscount a choisi une start-up d’EuraTechnologies, Agrikolis, pour déployer 30 points-retrait dans des exploitations agricoles, destinés à des produits de plus de 30 kilos, soit plus de 7 500 références (gros électroménager, TV, univers de la maison…). D’abord mise en place jusqu’à juin 2019 auprès de six relais des Hauts-de-France, cette […]

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Le leader français du e-commerce Cdiscount a choisi une start-up d’EuraTechnologies, Agrikolis, pour déployer 30 points-retrait dans des exploitations agricoles, destinés à des produits de plus de 30 kilos, soit plus de 7 500 références (gros électroménager, TV, univers de la maison…). D’abord mise en place jusqu’à juin 2019 auprès de six relais des Hauts-de-France, cette offre sera ensuite déployée sur une trentaine de points-relais en région. L’entreprise lilloise avait été sélectionnée en novembre 2018 pour rejoindre la deuxième promotion de l’incubateur supply chain «The Warehouse by Cdiscount», qui offre aux start-up l’opportunité de pouvoir confronter leurs offres aux attentes des clients vivant en zone rurale et périurbaine. D’ores et déjà 20 000 points-retrait, dans des zones peu ou non couvertes en France, sont proposés par Cdiscount.