Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Se former aux nouvelles exigences clients

La digitalisation touche tous les domaines. Et les métiers de la banque ne font pas exception. Le CFPB-École supérieure de la banque travaille à de nouveaux enseignements, plus ludiques, pour former jeunes et professionnels aux nouvelles exigences de clients désormais accros aux applications mobiles bancaires.

CFPB Classroom illustration. Showing the students in their classroom, the atmosphere, the inter-action betwwen the professor and the students. Assignment for the CFPB. Campus of the CFPB. La Défense, on December, 1rst 2018.
CFPB illustration des salles de cours. Montrer les étudiants dans leur classe, l'atmosphère, l'interaction entre le professeur et les étudiants. Commande pour le CFPB. Campus du CFPB. La Défense, le 1er décembre 2018.
CFPB Classroom illustration. Showing the students in their classroom, the atmosphere, the inter-action betwwen the professor and the students. Assignment for the CFPB. Campus of the CFPB. La Défense, on December, 1rst 2018. CFPB illustration des salles de cours. Montrer les étudiants dans leur classe, l'atmosphère, l'interaction entre le professeur et les étudiants. Commande pour le CFPB. Campus du CFPB. La Défense, le 1er décembre 2018.

Le CFPB-École supérieure de la banque dispense des formations qui s’adaptent à la digitalisation des métiers bancaires. Avec l’apparition de l’omnicanal, le métier de banquier n’est plus le même qu’il y a cinq ans. Le CFPB-École supérieure de la banque dispense des formations qui s’adaptent à cette mutation. Dans la région, six centres de formation existent (...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne