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Ne pas confondre «Made in France» et «Origine France»

Dans le cadre des Rencontres régionales du #ProduireenFrance, les représentants de Muller, Bombardier et Toyota, trois groupes implantés dans les Hauts-de-France, sont venus témoigner des avantages d'obtenir la certification «Origine France garantie».

(De g. à d.) Anthony Vitorino, rédacteur en chef du magazine Produire en France, Pierre Michard, directeur commercial France de Bombardier, Thierry Saublet, directeur R&D du groupe Muller, et Éric Moyener, directeur stratégie, planning et communication chez Toyota.
(De g. à d.) Anthony Vitorino, rédacteur en chef du magazine Produire en France, Pierre Michard, directeur commercial France de Bombardier, Thierry Saublet, directeur R&D du groupe Muller, et Éric Moyener, directeur stratégie, planning et communication chez Toyota.

Le «Made in France» séduit, l’étiquette figure parmi le top 3 des critères d’achat d’un produit pour le consommateur. Les publicitaires le savent, si bien que la mention inonde les rayons. Mais, en juin dernier, les représentants des groupes Muller, Bombardier et Toyota sont venus au siège de la Région pour parler d’un label plus significatif et exigeant : la certification...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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