Virginie Dubois-Dhorne récompensée

Virginie Dubois-Dhorne, épouse de Jean-François Dubois, fromager affineur implanté à la citadelle d’Arras (La Finarde), était la seule Française sélectionnée parmi 11 candidats pour le Concours mondial du meilleur fromager organisé en juin, dans le cadre du 4e Mondial du fromage à Tours.Après une journée d’épreuves intensives, elle est montée sur le podium comme 2e […]

Virginie Dubois-Dhorne, épouse de Jean-François Dubois, fromager affineur implanté à la citadelle d’Arras (La Finarde), était la seule Française sélectionnée parmi 11 candidats pour le Concours mondial du meilleur fromager organisé en juin, dans le cadre du 4e Mondial du fromage à Tours.
Après une journée d’épreuves intensives, elle est montée sur le podium comme 2e Meilleur Fromager du monde, devancée de 40 centièmes sur 200 points par le Néerlandais Evert Schönhage, la 3e place étant attribuée à la Japonaise Hiroko Suzuki. Virginie n’en est pas à son premier fait d’armes puisqu’elle avait déjà remporté la Lyre d’or en 2016 et le concours du Fontainebleau en 2018. La Finarde peut être fière de sa championne !