123 entrepreneurs à la Matinée «Entrepreneurs Initiative Grand Arras»

Initiative Grand Arras a organisé récemment à Sainte-Catherine-les-Arras sa traditionnelle matinée «Entrepreneurs Initiative Grand Arras». Cette rencontre a pour objectif de récompenser et de mettre à l’honneur ceux qui se sont lancés dans l’aventure de l’entreprenariat. En 2018, 123 hommes et femmes ont bénéficié du soutien d’Initiative Grand Arras, ce qui représente 100 entreprises créées […]

bst

Initiative Grand Arras a organisé récemment à Sainte-Catherine-les-Arras sa traditionnelle matinée «Entrepreneurs Initiative Grand Arras». Cette rencontre a pour objectif de récompenser et de mettre à l’honneur ceux qui se sont lancés dans l’aventure de l’entreprenariat.

En 2018, 123 hommes et femmes ont bénéficié du soutien d’Initiative Grand Arras, ce qui représente 100 entreprises créées et/ou reprises et la création et/ou le maintien de plus de 279 emplois sur le territoire de la communauté urbaine d’Arras et de la communauté de communes Osartis-Marquion. Pour ce faire, l’association a engagé plus de 799 600€ pour accompagner, via son prêt d’honneur, ces porteurs de projet.
Concernant l’encours 2019, 508 000€ de prêts d’honneur Initiative ont été engagés entre le 1er janvier et le 30 septembre, soit 65 entreprises et 77 prêts d’honneur, correspondant à 204 emplois créés ou maintenus.
Gérard Delpierre, président d’Initiative Grand Arras, a remis aux lauréats 2018, le label «Entrepreneurs Initiative Grand Arras», témoignage de la confiance accordée par les membres bénévoles de l’association.