Deux nouveaux sous-préfets pour le Pas-de Calais

Par décret du président de la République du 18 octobre, Chantal Ambroise, sous-préfète de l’arrondissement d’Haguenau-Wissembourg, est nommée sous-préfète de l’arrondissement de Béthune. Elle remplace Nicolas Honoré nommé sous-préfet de l’arrondissement de Meaux. Par ailleurs, par décret du président de la République du 21 octobre, Guillaume Thirard, directeur général des services du conseil départemental de […]

Chantal Ambroise, nouvelle sous-préfète de l’arrondissement de Béthune.

Par décret du président de la République du 18 octobre, Chantal Ambroise, sous-préfète de l’arrondissement d’Haguenau-Wissembourg, est nommée sous-préfète de l’arrondissement de Béthune. Elle remplace Nicolas Honoré nommé sous-préfet de l’arrondissement de Meaux.

Par ailleurs, par décret du président de la République du 21 octobre, Guillaume Thirard, directeur général des services du conseil départemental de la Creuse jusqu’au 1er juin 2019, puis chargé de mission auprès du secrétariat général du ministère de l’Intérieur, est nommé sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Omer. Il remplace Jean-Luc Blondel, nommé sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Julien-en-Genevois.

Guillaume Thirard, nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Omer.