Christophe Bonduelle, président du Groupe Bonduelle, prochain invité des «Cafés de l’Après» du Comité Grand Lille

Depuis le 6 avril, Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, propose à chacun de le rejoindre pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques… qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle, et surtout sur la sortie du tunnel. Chacun pourra […]

Depuis le 6 avril, Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, propose à chacun de le rejoindre pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques… qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle, et surtout sur la sortie du tunnel.
Chacun pourra suivre par visioconférence, ou par une simple connexion téléphonique, la conversation de Jean-Pierre Letartre avec son invité, puis poser ses questions par chat pendant la durée de l’échange.

Invité du mardi 28 avril à 13h45 : Christophe Bonduelle, président du Groupe Bonduelle, sur le thème «La nature est-elle notre futur ?»

Christophe Bonduelle est président du groupe éponyme après avoir dirigé l’entreprise pendant 25 ans. Incarnation par excellence de l’entreprise familiale, il représente la 6ème génération aux commandes de ce groupe qui pèse aujourd’hui près de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires et emploie 11 000 salariés dans le monde. Le groupe Bonduelle, c’est également une entreprise engagée, sur le chemin de la labellisation B-corp, qui répond aux plus hautes exigences sociétales et environnementales, mais aussi de gouvernance et de transparence envers le public. Jean-Pierre Letartre abordera avec lui l’impact de cette crise sur l’alimentation des populations confinées et surtout sur l’Après, la reprise, et le futur de notre alimentation.

Retrouvez toutes les infos et liens utiles sur www.comitegrandlille.com/cafesdelapres.html

Les entretiens peuvent être réécoutés en replay à J+1 sur la plateforme AUSHA https://podcast.ausha.co/les-cafes-du-comite-grand-lille