L’économiste Ludovic Subran, prochain invité des «Cafés de l’Après» du Comité Grand Lille

Depuis le 6 avril, Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, propose à chacun de le rejoindre pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques… qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle, et surtout sur la sortie du tunnel. Chacun pourra […]

Depuis le 6 avril, Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, propose à chacun de le rejoindre pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques… qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle, et surtout sur la sortie du tunnel.
Chacun pourra suivre par visioconférence, ou par une simple connexion téléphonique, la conversation de Jean-Pierre Letartre avec son invité, puis poser ses questions par chat pendant la durée de l’échange.

Invité du vendredi 10 avril à 13h45 : Ludovic Subran, économiste, sur le thème «Quels risques pour la stabilité financière ?»
Classé dans le top 100 des leaders français de demain, Ludovic Subran dirige la recherche économique chez Allianz SE et Euler Hermes. Cette équipe fait le pont entre la recherche de pointe sur les pays, les secteurs, les marchés de capitaux et les tendances pour fournir à ses clients les meilleures connaissances. Auparavant, il avait travaillé pour des institutions prestigieuses telles que le ministère français des Finances, les Nations Unies et la Banque mondiale.

Retrouvez toutes les infos et liens utiles sur www.comitegrandlille.com/cafesdelapres.html

Les entretiens peuvent être réécoutés en replay à J+1 sur la plateforme AUSHA https://podcast.ausha.co/les-cafes-du-comite-grand-lille