Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Proferm accélère le déploiement de son réseau de showrooms

Pour renforcer son positionnement sur le marché de la menuiserie française, la société Proferm se dote d’une nouvelle identité visuelle et accélère le déploiement de son réseau de showrooms sur l’Hexagone. Avec un objectif de 40 magasins d’ici fin 2021.

Sur un marché en perpétuelle évolution, Proferm, fabricant de menuiseries, met l’innovation et la qualité au cœur de ses préoccupations.
Sur un marché en perpétuelle évolution, Proferm, fabricant de menuiseries, met l’innovation et la qualité au cœur de ses préoccupations.

L’histoire débute en 2006 à La Bassée. Sur un marché en perpétuelle évolution, Proferm, fabricant de menuiseries, met l’innovation et la qualité au cœur de ses préoccupations. «Nous avons débuté à trois, avec l’ambition de proposer un produit en PVC différent… Etre différenciant est ancré dans notre culture», témoigne Vincent Dejonghe, dirigeant de Proferm. La croissance est rapidement au rendez-v...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne