Aéroport de Lille se réinvente à travers une nouvelle marque

Des avions plus grands et mieux remplis : même si la fréquentation n'est pas encore celle d'avant-Covid, Aéroport de Lille ambitionne pour 2022 un trafic d'environ 1,7 million de passagers. Et se dote d'une nouvelle image de marque, en mettant l'accent sur la responsabilité sociale et environnementale.

Marc-André Gennart, directeur général Aéroport de Lille.
Marc-André Gennart, directeur général Aéroport de Lille.

Sur les neufs premiers mois de l'année 2022, près de 1 355 220 passagers ont transité par l'aéroport. Une progression de 70% par rapport à 2021, observée dès le mois et mai et animée par l'implantation en février dernier de la base de Volotea, la plus importante compagnie d'Aéroport de Lille en nombre de destinations (sur 11 compagnies présentes sur le tarmac lillois) : 24 destinations desse...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Il vous reste 79% à découvrir. Abonnez-vous !


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne