Aventim se dote d'un comité stratégique d'experts

Aventim se dote d'un comité stratégique d'experts
Aventim se dote d'un comité stratégique d'experts

L'aménageur et promoteur immobilier originaire des Hauts-de-France Aventim connaît un développement important de son activité. Pour accompagner sa croissance, le groupe se dote d’un comité stratégique composé d'experts reconnus venant d’horizons différents, pour se challenger et faire évoluer sa réflexion dans la recherche de l’excellence opérationnelle. 

«Nous évoluons dans un métier qui se réinvente et nous souhaitons, avec Axel Motte et Christophe Janet, les Directeurs Généraux Associés, prendre du recul sur nos ambitions et notre développement. Ce comité stratégique se voit davantage comme un 'club des challengers', composé de profils variés qui vont nous permettre de questionner en profondeur nos choix d’entreprise tant sur les projets que sur nos métiers et nos organisations», exprime Hugues Joubert, Président Fondateur d’Aventim.

Le comité regroupe alors Nathalie Balla, co-owner et CEO de La Redoute et Relais Colis ; Marc Delcourt, ancien président de Nexity Promotion HDF ; Nicolas Hennon, ancien président de Kiabi, aujourd’hui Président d’Acts And Facts et Vincent Pavanello, co-fonder de Real Estech, communauté d’entrepreneurs qui fédère et promeut l’ensemble des acteurs de l’innovation dans le secteur immobilier.