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L'enseigne Bizzbee change de nom pour devenir BZB

Après plus de 15 ans d'existence, Bizzbee se réinvente et devient BZB. Cette marque tournée vers les millenials compte 90 magasins dont 8 en affiliation.

L'enseigne Bizzbee change de nom pour devenir BZB

Après plus de 15 ans d'existence, Bizzbee se réinvente et devient BZB. Cette marque tournée vers les millenials compte 90 magasins dont 8 en affiliation.

BZB prévoit l'ouverture de 50 boutiques d'ici 2025 et compte 12,5 millions de visites en magasins et 6 millions de visites online, pour un chiffre d'affaires 80 millions d'euros.

La marque compte d'ores et déjà 50% de sa collection en fibres de transition (coton IAB, coton polyester recyclé, fibres naturelles...) et a pour ambition de ne plus produire de pièces en matières vierges d'ici 2030. Les jeans et sweats comptent 20% de coton recyclé et 75% des tee-shirts sont composés de matières certifiées par le label OEKO TEX. Les jeans seront bientôt produits dans l'usine FashionCube Denim Center de Neuville-en-Ferrain, dont les premières productions ont commencé ce mois ci pour Jules.