La ville de Cambrai lance sa plateforme «Cambrai pour mon emploi»

La ville de Cambrai facilite la création de liens entre son tissu économique (TPE/PME) et ses habitants en créant une plateforme de recrutement locale.

La ville de Cambrai lance sa plateforme «Cambrai pour mon emploi»
La ville de Cambrai lance sa plateforme «Cambrai pour mon emploi»

Pour soutenir ses habitants demandeurs d'emplois et aider les entreprises locales à recruter, la ville de Cambrai lance la plateforme digitale «Cambrai pour mon emploi» , éditée par Lokal Job.

En créant leur profil, les candidats peuvent renseigner des critères d’alerte qui leur permettront de recevoir des offres liées à leurs attentes (secteur d’activité, métier, type de contrat recherché…). En quelques clics, ils peuvent postuler aux offres disponibles à proximité de chez eux.

La plateforme est en libre accès et gratuite pour tous les habitants ainsi que pour toutes les entreprises du Cambrésis (Cambrai et ses alentours).

Avec 32 460 habitants et plus de 2 280 entreprises, dont 930 entreprises de commerces et services aux particuliers (principalement des artisans), Cambrai met en place ce nouveau dispositif digital pour accompagner le salon de l’emploi «Feu Vert», organisé par la Ville les années précédentes.

Malgré la crise sanitaire, la Ville poursuit ainsi ses actions pour aider ses demandeurs d’emploi et ses entreprises.