Euratech Talks, discussion sur le «Commerce for good»

Les incubés de Blanchemaille partagent les clés d'une vente plus responsable

La mode éthique peine à trouver ses fidèles. Comment convaincre les consommateurs d'abandonner la fastfashion pour des alternatives plus respectueuses de la planète et des salariés ? Deux incubés de Blanchemaille by EuraTechnologies, fondateurs de La Vie est Belt et Greendy Pact, partagent les clés de leur réussite, entre concepts ludiques et storytelling.

Les ceintures de La Vie est Belt sont fabriquées à base de pneus usagés.
Les ceintures de La Vie est Belt sont fabriquées à base de pneus usagés.

Dans l'antre des anciens locaux de La Redoute, la mode fait indéniablement partie de l'ADN de Blanchemaille par EuraTechnologies. Cet incubateur-accélérateur, principalement dédié au retail digital, a organisé une visioconférence sur le thème «Commerce for good». «Vouloir faire du 'good', produire en respectant certaines valeurs, c'est bien. Mais pour faire tenir l'équation, il faut aussi savoir v...

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