Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Mutyne fait la guerre au greenwashing

Associés dans la vie comme au bureau, le couple que forment Ghizlane et Romain Jougleux a lancé Mutyne, une marque de produits d'entretien écoconçus. Leur motivation première est d'éduquer les consommateurs afin de ne pas tomber dans certains pièges marketing.

Mutyne fait la guerre au greenwashing

Vouloir se convertir à un mode de vie plus écoresponsable est une chose. Bien s’y prendre en est une autre. Le couple de chimistes Ghizlane et Romain Jougleux ont lancé en juin dernier la marque de produits ménagers Mutyne. Leur but : vendre des produits détergents écoconçus, respectueux de la planète, mais aussi de leurs consommateurs. En d’autres termes, les deux fondateurs luttent e...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne