Newton Offices : une implantation de plus en métropole lilloise

Après la Haute Borne à Villeneuve d'Ascq, Newton Offices va s'implanter sur les Grands Boulevards à Marcq-en-Barœul ainsi qu'à Euralille. Après Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence, Lyon, et Nice il s’agit de la 9e acquisition du groupe Tivoli Capital.

Newton Offices : une implantation de plus en métropole lilloise
Newton Offices : une implantation de plus en métropole lilloise

Le leader du flex office en région avait déjà annoncé sa première implantation en Hauts-de-France sur 4 900 m2 au parc de la Haute Borne, pour avril prochain. Newton Offices vient d'acquérir deux nouveaux immeubles à Marcq-en-Barœul (4 500 m2 sur les Grands Boulevards) et à Euralille (8 000 m2). Alors que la crise contraint les entreprises à revoir leurs implantations tertiaires et que les salariés cherchent des solutions alternatives pour entretenir des interactions humaines, Newton Offices en profite pour renforcer son développement dans les principales métropoles françaises.

Le futur espace Newton Lille Pearl, au Croisé Laroche, proposera 415 postes de travail au sein de trois bâtiments, dont l'ouverture est prévue pour le 1er trimestre 2023. A Euralille, c'est au sein du premier bâtiment biosourcé ECHO, que Newton Offices proposera 4 500 m2 de bureaux flexibles pour une ouverture en 2024.