Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Pour ses 30 ans, le groupe Lempereur s’offre un village automobile

En 1987, Jean-Paul Lempereur ouvrait sa première concession Opel à Liévin. Aujourd’hui, il dirige un véritable empire de 19 points de vente regroupant 11 marques. Visionnaire et avant-gardiste, Jean-Paul Lempereur compte bien continuer à développer son entreprise et ouvrir d’autres concessions dans les années à venir. Il évoque notamment une extension du village auto qu’il vient d’inaugurer à Dechy.

La concession BMW Mini est la vitrine de ce village automobile. Elle présente ce qui se fait de mieux aujourd’hui en terme d’expérience client.
La concession BMW Mini est la vitrine de ce village automobile. Elle présente ce qui se fait de mieux aujourd’hui en terme d’expérience client.

Sous le regard admiratif de son ami Denis Brogniart, Jean-Paul Lempereur est revenu sur ses débuts, ses choix, ses succès et dressé un bref historique du groupe.   La formidable histoire de Jean-Paul Lempereur commence en 1987. À cette époque, jeune et téméraire, le jeune homme devient vendeur dans le domaine de l’automobile. «Je n’avais que 21 ans, j’ai démarré chez Datsun», se souvient-il.R...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne