Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Sarbacane double son chiffre d'affaires en deux ans et poursuit ses acquisitions

Mathieu Tarnus, président du groupe Sarbacane.
Mathieu Tarnus, président du groupe Sarbacane.

Groupe Sarbacane, éditeur d’applications dédiées à la communication des entreprises, annonce 50% de croissance et un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros. Il n'aura fallu que deux ans à l'éditeur de logiciels pour doubler son CA. Notamment reconnu pour son logiciel éponyme, acteur de référence du emailing en France depuis 2001, Sarbacane poursuit sa stratégie de croissance externe avec l'acquisition, ces derniers mois, de son concurrent rapidmail, acteur historique du email marketing sur le marché germanophone. Aujourd’hui, le groupe compte 140 collaborateurs répartis entre Lille, Paris, l’Espagne, l’Allemagne, et entend recruter une vingtaine de collaborateurs en 2022 afin de soutenir sa croissance. Sarbacane prévoit d’atteindre les 100 M€ de chiffre d’affaires à horizon 2026 et a pour ambition de faire partie du top 20 des éditeurs de logiciels français.