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Fin de partie pour Eurotunnel ?

La justice britannique a confirmé, le 9 janvier dernier, l'interdiction faite au Groupe Eurotunnel (GET) de poursuivre l'exploitation des trois navires acquis durant la liquidation de l'ex-compagnie SeaFrance en juin 2012. Après plusieurs appels suspensifs, c'est la fin de l'histoire maritime de l'opérateur ferroviaire qui doit se séparer de ses actifs.

“En trois ans, il n’y a pas eu une minute de grève” a rappelé Jacques Gounon.
“En trois ans, il n’y a pas eu une minute de grève” a rappelé Jacques Gounon.

  MyFerryLink, P&O et DFDS sont les trois compagnies qui opèrent sur la ligne Calais- Douvres. Fallait-il y aller ? C’est une des questions que se posent probablement certains à propos de l’engagement d’Eurotunnel lors de la fin de SeaFrance fin 2011. L’opportunité alors pour l’opérateur ferroviaire de s’inscrire indirectement dans le marché maritime et, sur...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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