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Mode : le «fabriqué en France», entre espoirs et écueils

Les vêtements Made in France ne représentent que 3,3% des volumes achetés en France. Mais les professionnels du secteur estiment que les enjeux environnementaux pourraient booster la filière.

Selon Olivier Ducatillion, président de l'Union des industries textiles, «la motivation environnementale qui s’accroît devrait s'ajouter à celle sociale et soutenir le développement du Made in France».
Selon Olivier Ducatillion, président de l'Union des industries textiles, «la motivation environnementale qui s’accroît devrait s'ajouter à celle sociale et soutenir le développement du Made in France».

Si les vêtements MIF, Made in France, ont le vent en poupe. La réalité s'avère beaucoup plus complexe a montré une table ronde qui dressait un «État des lieux du fabriqué en France», le 27 mars, dans le cadre du salon «Made in France Première vision», consacré à la fabrication de la filière mode, à Paris. Environ le tiers des Français achètent des vêtements MIF et les trois quarts ...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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